Le Club des Leaders a pris ses quartiers d’été à la Société Nautique de Genève. Les rives du Lac Léman ensoleillées furent les témoins privilégiés du déjeuner de mai du Club des Leaders. Le « tout Genève » désormais coutumier depuis presque 6 ans des rendez-vous mensuels du Club à Genève, s’est retrouvé afin de recevoir dignement le baron David de Rothschild, président du Groupe Rothschild, membre du Conseil de Surveillance de Edmond de Rothschild, Administrateur du Groupe Casino et de la Compagnie Financière Martin Maurel. Commandeur de la Légion d’honneur, il est également président de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, administrateur de l’institut du Cerveau et de la Moelle épinière et Président de la Fondation FondaMental.
Accompagné du professeur Marion Leboyer, célèbre professeur de psychiatrie à l’hôpital Henri Mondor, le baron David de Rothschild et le professeur Leboyer sont venus présenter la Fondation FondaMental Suisse qui soutient la coopération scientifique. La Fondation est née de la volonté de soutenir des projets de recherche innovants pour relever les défis posés par les maladies mentales les plus invalidantes et ainsi en améliorer la prise en charge des patients. La Fondation soutient les recherches sur les maladies les plus invalidantes dont l’autisme, la schizophrénie, les troubles obsessionnels compulsifs, conduites suicidaires et troubles bipolaires. Elle est appelée à devenir le premier pôle privé de recherche de pointe en psychiatrie en Suisse.
Parmi les 130 convives nous saluons la présence de Laurent Dassault, président du Groupe Industriel Marcel Dassault, S.A. la Princesse Aga Khan, le Conseiller National Claude Béglé, Jean-Jacques Borgstedt, président du Groupe Pelichet, Riccardo Tattoni, le comte Emanuele Zanon di Valgiurata, président de la banque Morval, Teresa Astorina, présidente de John Taylor, Petra de Castro (Patek Philippe) et Alexandre Cornot, président des champagnes Brimoncourt dont les invités ont eu le plaisir de déguster la cuvée Regence pendant le cocktail.